mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation ::

3 participants

Aller en bas

Présentation :: Empty Présentation ::

Message  pierrot89 Jeu 12 Fév 2009 - 23:06

Rolling Eyes Je me présente ; Je m'appelle Pierre Cauzard et j'ai 74 ans , mais je ne fais pas mon âge J'habite à Sens
89 /Sérieux et Dynamique cela me permet de côtoyer beaucoup de personnes et faire partie de 3 Conseils d'administrations ( UNRPA . AMV et club philatélique de sens Je suis mycologue et j'aime me balader dans les bois à la recherche de champignons rares . Je passe souvent des messages sur INTERNET sous mon pseudo :pierrot89 Mon e-mail ( pierre.cauzard@orange.fr )
Je m'intéresse à beaucoup de choses la musique , la lecture et ma très grande passion Twisted Evil est le cinéma , j'aime filmer et faire des petits reportages Passez moi des messages sur internet bounce A bientôt Amicalement vôtre PIERRE bounce [b]


Dernière édition par pierrot89 le Mer 25 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois

pierrot89

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 89
Localisation : Sens . Yonne
Emploi/loisirs : Retraité , passioné de Mycologie et de Philatélie , membre du bureau le L'UNRPA
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Empty Re: Présentation ::

Message  jp1048 Ven 13 Fév 2009 - 1:08

bienvenu Pierrot89,
y a pas d'âge pour les maniaques du champi, tu as 43 ans et tu habite au 74 rue de la grande Jolivotte Very Happy .
JP1048, le tit vieux de l'Aube te salut. cheers

jp1048

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Empty Re: Présentation ::

Message  cileas Ven 13 Fév 2009 - 3:19

Salut Pierre, je me réjouis a l'idée que tu nous fasses partager tes découvertes de champignons rares sur le forum, n'oublies pas les photos in-situ, mes préférées, flower .
Tu parles de musique joues-tu d'un instrument ?
cileas
cileas

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Empty Re: Présentation ::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser