mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  DRC Mar 27 Jan 2009 - 13:54

on me demande, avec insistance, de me présenter :
Christine, 48 ans, habitant au nord de Strasbourg, à proximité des Vosges du Nord, région superbe avec ses villages, montagnes, ruines de châteaux, rochers en grès roses et champignons. Un peu de publicité !
Gourmande et plutôt "phage", j'ai participé à un séjour découverte de la mycologie, encadré par l'AMV, persuadée d'y apprendre à reconnaître le maximum de comestibles. Illusions !
La région a manqué de pluie cet automne, pas ou trop peu de "bons" champignons, "vraiment" comestibles.
Grâce à certains passionnés, je me suis intéressée aux autres et ai découvert un monde vaste et impressionnant.
Je n'y connais rien en détermination, noms latins etc, mais lors de randonnées, mon regard a changé. Je vois et découvre une multitude de champignons qui n'existaient pas pour moi avant. J'espère que cette année sera "une année à champignons" car mon intérêt principal reste ce que je pourrais déguster !

DRC

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Alain Mer 28 Jan 2009 - 22:51

Bienvenue !


bienvenue sur le forum ... je crois que tu as une petite photo à faire découvrir ...


je te laisse donc ouvrir le sujet dans la rubrique ' photos "

comme j'ai reçu par mail l'image je l'insérerai juste après

à toi de nous dire , où quand , comment tu as découvert ce champipi par - 7 ° santa


A+
Alain
Alain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Puisaye , Yonne
Emploi/loisirs : Informatique , photographie , musique
Date d'inscription : 01/10/2007

http://webenpuisaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser