mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais qui est cileas ?

2 participants

Aller en bas

Mais qui est cileas ? Empty Mais qui est cileas ?

Message  cileas Mar 20 Jan 2009 - 23:20

Bon un peu absent ces derniers temps , 1ére phase de sélection au concours d'IBODE accompli ce matin, je reviens ravi de voir l'évolution du forum Surprised
Alors je me présente ,
Je m'appelle alexandre et j'ai 31 ans ,je suis infirmier et je travaille au bloc opératoire sur PARIS .
J'ai toujours apprécié le contact avec la nature et c'est avec mon premier appareil photos numerique que j'ai eu l'idée lors d'une rando dans les pyrénées de réaliser une sorte de reportage de nos amis les champis que j'ai pu rencontrer ... et ... ça continue depuis 2 années déjà .
J'attaque les choses sérieuses cette année ,j'ai reçu mes premiers livres sur les champis à noël, mon opinel
n°8,mon panier en osier et avec ma carte d'adhérent à l'AMV les champis n'ont qu'a bien se tenir


Mais qui est cileas ? Champignon6vm6
cileas
cileas

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est cileas ? Empty Re: Mais qui est cileas ?

Message  Alain Mer 21 Jan 2009 - 10:03

Merci pour cette présentation Ciléas et Bravo pour les images ...avatar et autres ;o)

Encore merci pour les magnifiques photos qui vont trouver leurs places bientôt ...

Et oui la grande aventure est lancée , on en avait parlé, une belle base de données ...recherche multicritère , tableaux de détermination en ligne avec listing ...

Je te ferai voir au fur et à mesure de l'avancement ...

Encore merci pour ta participation et bon courage pour tes études ...


Alain
Alain
Alain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Puisaye , Yonne
Emploi/loisirs : Informatique , photographie , musique
Date d'inscription : 01/10/2007

http://webenpuisaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser