mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JP1048 60 ans petites connaissances champignons

Aller en bas

JP1048 60 ans petites connaissances champignons Empty JP1048 60 ans petites connaissances champignons

Message  jp1048 Dim 11 Jan 2009 - 23:35

Bonjour à tous,
Je me présente : jean-Pierre, je suis de l'Aube limitrophe l'Yonne (Lieu-dit près estissac), j'ai 60 ans (mon pseudo : JP1048 = jean-pierre, 10 = aube, 48 = année de naissance), pour la photo....est ce bien nécessaire.
j'ai trouvé par hasard votre forum, depuis quelques jours. Je ne pense pas vous rejoindre dans votre belle association mais je suis de tout cœur avec vous (proximité, contraintes avec les enfants et surtout petits enfants). Je souhaite cependant participer via le forum (bien calme en ce moment et c'est compréhensible).
Je pense avoir des petites connaissances (les années aidant), en champignons. Par contre je pourrais vous envoyer des photos pour agrémenter vos sujets, déterminations et ou calendriers.
A bientôt de vous lire.
jp

jp1048

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser