mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Notre Président est un Chef ! un Vrai !

Aller en bas

Notre Président est un Chef !  un Vrai ! Empty Notre Président est un Chef ! un Vrai !

Message  Alain Sam 26 Sep 2009 - 20:50

Pour une fois les Critiques, je parle d'une sélection des meilleurs Critiques de la Gastronomie Française, ont trouvé le vrai sens de ce mot : Critique






Notre Président est un Chef !  un Vrai ! Dsc_0310




Critique ....
Étymologie

Du latin criticus, issu du grec ancien κριτικός kritikos (« capable de discernement, de jugement ») apparenté à κρίσις crisis (« crise »); dérivé du verbe krinein (« séparer », « choisir », « décider »).
D’une certaine façon, être critique c’est passer une chose au crible d’un jugement.


Et les Crtiques on critiqué , vu que c'est leur métier ...

De leur analyse est sorti une classement des meilleurs cuisiniers amateurs Icaunais qui avaient c comme objectif , une recette innovante sur la base de la pomme de terre

Et bien figurez vous que sélectionné parmi des centaines de candidatures, Notre Mycologe de président a été retenu !

Faisant parti des finalistes , il est arrivé sur le podium ...3 ème ...

J'étais présent ,étant webmaster du site : http://faitesdelapommedeterre.com

J'ai assisté à son stress , son application, son imagination et sa magie culinaire .

3 ème au classement mais surtout Premier de la Classe !

Et oui ...Souvenons nous bien de ces quelques mots ...

LA CRITIQUE EST FACILE .... MAIS L'ART EST DIFFICILE
Alain
Alain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Puisaye , Yonne
Emploi/loisirs : Informatique , photographie , musique
Date d'inscription : 01/10/2007

http://webenpuisaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser