mycopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

estpin ?

3 participants

Aller en bas

estpin ? Empty estpin ?

Message  estpin Dim 6 Sep 2009 - 1:39

Bonjour !
et bien me voici, estelle, bientôt 29 ans, sénonaise depuis quasi 1 an, pas hystériquement "accro" aux champignons, mais assez intéressée par ces ptites bêtes que je connais malheureusement bien trop peu... (c'est bête, étant pharmacien d'officine...), en mangeant toutefois bien volontiers (même si petite, la simple évocation du mot champignon me refilait de l'urticaire)... pas facile de vivre et étudier en ville : les "sorties champignons" n'ont pas été fréquentes (pour ne pas dire absentes), la culture de la reconnaissance est donc passée à l'as... c'est bien dommage. parallèlement, l'enseignement "facultatif" de mycologie (médicale) a eu pour principale conséquence la répulsion (collective) de la dite matière (si l'on peut le dire ainsi)... mais aujourd'hui, comment les (re)connaître ? alors voilà, je suis aujourd'hui tombée (plus de peur que de mal) sur votre forum et cherche alors à combler mes lacunes (abyssales). si ce n'est pour de l'application, au moins pour le "sport" et la culture générale. et puis le fait de voir du monde qui ait des choses à apprendre, ça n'est jamais mauvais Wink
voilà, je crois que les grandes lignes y sont Smile

estpin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : sens
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

estpin ? Empty Re: estpin ?

Message  Olivier Mer 9 Sep 2009 - 10:36

Bienvenu parmi nous. Tu vas pouvoir satisfaire ta soif de connaissance mycologique. En espérant te trouver prochainement à l'une de nos sorties !

Olivier.
Olivier
Olivier
Admin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : SENS (89)
Emploi/loisirs : Photo, Sorties, informatique et technologie
Date d'inscription : 16/03/2009

http://olivierderosa.uphero.com/

Revenir en haut Aller en bas

estpin ? Empty Re: estpin ?

Message  estpin Mer 9 Sep 2009 - 13:46

merci olivier...
mais j'y compte bien pour les sorties ! c'est un peu le but de ma présence ici d'ailleurs Smile apprendre !

estpin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : sens
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

estpin ? Empty bienvenue ESTELLE

Message  czerchamp Mer 9 Sep 2009 - 21:44

peut être une passion va ressurgir???? L'association mycologique véronaise a pour but de parfaire les connaissances de ce monde fongique exceptionnel et mystérieux ,et j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches au sein de notre association, notre prochaine réunion a lieu le 16 sept au local de l'amv 9 rue de la fontaine à véron,de 18h à 20h, la fréquence des réunions est toute les quinzaines, notre prochaine sortie dans les bois se fera le dimanche 20 sept de 9h à 12h ,le rdv a lieu sur la place de l'église, les fréquences de sorties sont les mêmes Laughing
je m'appelle Philippe et je suis le président mycologue de l'association Basketball j'espère te rencontrer prochainement et te présenter à nos amis de l'amv
bounce
bien cordialement
czerchamp
czerchamp

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : Etigny Yonne
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

estpin ? Empty Re: estpin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ESTPIN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser